• Mardi 16 juin

     Bonsoir , je suis désolée il est 22h45 et après maintes essais je n'arrive pas à mettre ma vidéo en ligne, je lance le blog comme ca pour être sure que vous ayez le travail de demain . Je vais continuer d'essayer mais je ne promets rien .Désolée .

     

     

    Rituel

    Graphisme :

    TPS : dessus / dessous

    Sur grille four , frigo, barbecue  avec des bandes de tissu ou des bandelette de papier

    Mardi 16 juin

     

     

     

     

     

     

     

    MS : Spirale

    GS : écriture phrase

    Education physique

    Phonologie GS : pensez à faire un petit tour sur lalilo

    Mardi 16 juin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :