• Jeudi février

     

     PS : ranger les objets en suivant un algorithme 1 grand, 1 petit ...avec jouet ou autre

    GS : activités mathématiques

     Compter de 5 en 5 avec la suite numérique

    Jeudi février

     

     

     

     

     

     

     

    Compléter la fleur du 7 , écrire le 7 au centre et sur les pétales placer ses représentations : dé, 7 images , colorier 7 cases, dessiner (ou coller) les mains du 7 , domino du 7 ( choisir4et3 ou 6et 1 )

    Jeudi février

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Activité physique : nous faisons de l'escrime bouteille mais difficile à faire à la maison .

    Ils peuvent vous montrer le salut : ciel , vie, terre

    Position en garde et fente

    Sinon faire le réveil moteur ( ils connaissent par coeur ): je frotte mon nez et mes oreilles, je fais le lion ...je regarde à gauche / à droite, à gauche/ à droite , je dis oui oui oui puis non non non

    je plonge et je nage , vite vite voilà un requin ...., on sort de l'eau car on est fort pff fatigué, fort, fatigué... on joue du piano ....

    On met les mains sur les fesses et on fait des ronds dans un sens puis dans l'autre.

    Et je vais de bas en haut puis de haut en bas ... 1,2,3 on y VA !!!

    Gs : phonologie : le son [v]

    On réécoute notre musique de lundi :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :